Le théâtre royal

0

Agence artistique

Vous rêvez de devenir comédien?

Cette agence de casting est exclusive aux jeunes de 5 à 18 ans inscrits dans une formation au Théâtre Royal. Nous ne prenons aucune demande extérieure, notre devise est de bien connaître notre clientèle, enfants comme parents en les côtoyant au quotidien. Nous ne référons jamais sur un plateau de tournage des jeunes que nous ne connaissons pas personnellement : dynamisme, investissement, talent et fiabilité!

Période de recrutement

Les jeunes peuvent faire une inscription dans une formation au Théâtre Royal à partir du mois de juin au mois d’août de chaque année. La représentation artistique est pour une année de septembre à septembre. Voir la liste des cours disponibles au site www.letheatreroyal.com

Possibilité d’évaluation si vous êtes dans une des catégories suivantes :

Si vous appartenez à  une communauté ethnique, vous êtes jumeaux, jumelles ou vous êtes un jeune garçon de 5 à 15 ans, sur demande de rendez-vous, nous pouvons vous évaluer. À noter qu’aucune demande d’adulte n’est considérée.

Coût des services 

Le coût du portfolio est de 220,00$ par année. Il comprend la représentation sur le site internet, la séance de photo de casting professionnelle et une représentation d’une année pour des projets artistiques. La séance de photos est incluse dans les frais d’agence, mais si vous manquez la séance de photo à l’automne, vous devez débourser pour votre propre séance de photos avec un photographe référé par l’agence seulement. Nous ne prenons pas de photos personnelles.

Travail de l’agent 

Le travail de l’agent est de vous proposer sur différents projets télévisuelles. Ce sont les maisons de casting qui choisissent parmi les propositions envoyées les comédiens qui souhaitent rencontrer en audition. L’agence propose les comédiens et travaille pour chaque membre de son agence, mais il n’y a aucune garantie d’auditions et de tournages puisque l’agent n’est pas la personne qui prend les décisions.

Claudia Bouvette

Claudia Bouvette/agence Lafond -Photo: Philippe Bosse

Pour plus d’informations, visitez le http://www.agencelafond.com